L’association Taxi-Pantaï vous convie chaque hiver, au centre culturel de Bédoin pour son  « Bal Lou Folk », placé sous le signe de la musique et de la danse. Un moment convivial et festif, ouvert à tous, à partager en famille ou entre amis.

Bal LouFolk#6                   

Samedi 16 décembre 2017

Organisation et programmation en cours

 

Bal Lou Folk#5

Le Samedi 3 décembre à partir de 19h, Taxi-Pantaï fait son Bal lou folk !

Avec le duo « LA PEAU-BAL »

Rdv à 19h- INITIATION : Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les joies des danses traditionnelles, en couple, en groupe,  rendez-vous au Centre Culturel de Bédoin avec l’incontournable Fabienne Potage pour une initiation succulente et ludique. 

Puis rdv à 20h30, même endroit pour une première partie de soirée toute en surprises, concoctée par nos soins, avant de laisser la place au duo La Peau pour un bal occitan tout en partage et en poésie ! 

Au comptoir, comme toujours, produits locaux (bière de Noël, vin du pays) et cuisine « faite maison » (tartes sucrées/salées en tout genre, soupe de saison,…).

Un balèti qui n’attend plus que vous pour lancer sa danse ! Alors on s’y retrouve ?

 

 

Bal Lou Folk#4

A partir de 19h : atelier de danses traditionnelles avec une maîtresse de danse .

– À partir de 20h30, dans l’auditorium : venez découvrir les groupes issus des ateliers chant et musique de l’association Taxi-Pantaï.

Le « Duo Diato »

Le groupe de polyphonies occitanes et méditerranéennes « Pantaï En Cor » 

Le groupe des jeunes musiciens de Bedoin et d’ailleurs : « Atelier d’ensemble musical »

La seconde partie de soirée sera assurée par  « Jaleti », quintet de musiques traditionnelles aux influences jazz (guitare, banjo, violon, flûte, accordéon), accompagné par une maîtresse de danse virevoltante, qui vous emmèneront ensemble dans un balèti endiablé.

 

 

Bal Lou Folk#3         

« Jojo Oc’n’Rol Baleti »

 

 

 

 

 

 

 

 Bal Lou Folk#2

L’association Taxi-Pantaï vous convie le samedi 7 décembre 2013 au centre culturel de Bédoin pour son deuxième « Bal Lou Folk »

De 15h à 17h : atelier de danses traditionnelles avec une maîtresse de danse.

À partir de 20h30, dans l’auditorium : Balèti avec « Incidanse », un trio rutilant d’accordéon, de clarinette et de guitare, accompagné par une maîtresse de danse virevoltante. La seconde partie de soirée sera assurée par « La Bande à Koustik » et sa musique endiablée d’influences balkano-occitanes.

Chauffez vos chaussures !!! On vous espère nombreux…

 

 

 Bal Lou Folk#1

Un Balèti pour savourer l’hivers:

« La Bande A Koustik », formation musicale d’influence balkano-occitane, se produira au Centre Culturel de Bédoin le samedi 15 décembre à partir de 20h30 dans le cadre du « Bal Lou Folk ». Désireuse de recréer le cercle de partage et l’esprit des fêtes traditionnelles, le groupe propose à tout public de s’initier dans la convivialité aux joies de la danse traditionnelle. Une belle manière de saluer l’hiver et de se tenir chaud en attendant le printemps.

Cette soirée est proposée par l’association Taxi-Pantaï, récemment implantée sur la commune de Bédoin, dont le but est de promouvoir le spectacle et de permettre l’accès aux pratiques artistiques pour le plus grand nombre. Dans ce sens, l’association proposera d’ailleurs tout au long de l’année d’autres soirées thématiques ainsi que des stages et cours de pratiques instrumentales et vocales sur le Comtat Venaissin.